Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 08:00

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas fait de colliers. Une petite visite à la Droguerie m'a permis d'y remédier.

Une ribambelle de fleurs et de papillons pour essayer de faire venir le printemps (c'est surement un peu optimiste pour un mois de février mais bon...)

 

  Collier-La-Droguerie--2-.jpg Collier-La-Droguerie.jpg Collier-La-Droguerie--3-.jpg

Et comme j'avais également envie de bracelets, quelques biais de liberty et des breloques ont fait le bonheur de Lylou.

Bracelet-Lylou--1-.jpg Bracelet-Lylou.jpg Bracelet-Lylou--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche