Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 08:13

C'est le premier modèle masculin que je vous présente; il faut dire que mon blog est encore très récent et que j'ai un petit garçon qui sait déjà ce qu'il aime porter. Ce qui signifie que si je veux le voir porter mes "coutures", je me dois de respecter certaines exigences...

 

Voilà donc un Balthazar en 6 ans pour Titouan qui a un peu moins de 5 ans.

 

Balthazar-Titouan.jpg Balthazar-Titouan--5-.jpg

 

Le tissu vient de PPMC

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je découvre tes créations et reste admirative ! Bravo ! Pour ma part, j'ai du mal à trouver des modèles pour mes garçons alors je confectionne pour mes nièces :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli modèle, et puis c'est vrai que les réalisations pour petit boy sont vraiment rares, alors quand on en a et qu'en plus elles sont jolies, il faut en profiter!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, décidément j'aime bcp votre couture...<br /> Votre Balthazar est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ! Je la trouve vraiment superbe... Je trouve que c'est parfois difficile de trouver des modèles sympas pour les p'tits mecs mais celui ci me plait particulièrement !<br /> Dès que je serais un peu plus expérimentée, je m'y mets, c'est sur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce gentil com' "ca fait du bien a son coeur" comme dirait mon fils ;-)<br /> jolies créations chez vous !<br /> Bises à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche