Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 16:25

Evidemment , je ne vous parle pas de celle de mes enfants qui s'est faite au mois de septembre, mais de celle de leur petit cousin qui effectuera sa première rentrée au mois de janvier.

Pour cette occasion, je me suis désignée volontaire pour lui coudre son cartable.

Et voilà ce que ça donne :

Bientôt la rentrée !
Bientôt la rentrée !
Bientôt la rentrée !
Bientôt la rentrée !
Bientôt la rentrée !

L'enduit, les anneaux, les fermoirs et la sangle proviennent de Mamzelle Fourmi. La doublure et le tissu écolier étaient dans mon stock depuis fort lonptemps.

Je suis partie du cartable Hermione de Mavada que j'ai légèrement modifié notamment au niveau des sangles.

Monsieur Germain est donc paré pour prendre le chemin de l'école !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bien joli cartable !
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche