Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 10:15

On ne peut pas dire que j'ai fait beaucoup de choses cette année pour noël, mais j'ai tout de même profité de cette occasion pour essayer un patron qui me plaisait : la robe patineuse de Coralie-Bijasson.

Effectuée en néoprène trouvé chez The Sweet Mercerie, le tombé est parfait.

Désolée pour la qualité des photos...
Désolée pour la qualité des photos...
Désolée pour la qualité des photos...

Désolée pour la qualité des photos...

J'ai opté pour la version dos nus, sans manche.

Et je réponds ainsi au défi des piqueuses de Jases

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh ! En néoprène ? Elle est magnifique !!! /* Je voudrais une photo de la robe qui tourne :) */
Répondre
L
cette robe est superbe ! quel beau travail !merci pour ta participation !
Répondre
L
Merci c'est gentil et toujours agréable d'avoir de sympathiques commentaires. Belle journée à toi !

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche