Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 10:18

A croire que je ne m'active que pour les défis en cette fin d'année; en tous cas, ils me poussent à poster et c'est une bonne chose.

Et à propos... Belle année 2016 !!!

L'étoile buissonnière souhaitait de l'étincelant, donc voici une pochette toute brillante effectuée dans du simili d'un "Chouette Kit". Je suis partie du tuto de Giroflée que j'ai modifié à ma sauce. Elle est doublée d'un coton acheté cet été chez Ecolaines.

Pas facile de prendre en photo tout ce brillant. A bientôt
Pas facile de prendre en photo tout ce brillant. A bientôt
Pas facile de prendre en photo tout ce brillant. A bientôt

Pas facile de prendre en photo tout ce brillant. A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Qu'elle est jolie cette pochette !! J'adore la doublure ! Belle année à toi !
Répondre
C
Superbe cette pochette! Bonne année à toi aussi :-)
Répondre
L
Merci c'est gentil. Bonne journée !
Y
Pfiouuu ça bwrille!! Le coton de doublure: trop beau!
Répondre
L
Merci, effectivement j'aime beaucoup ce coton couleur menthe

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche