Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 08:18

 

Bon, le titre est tout de même optimiste car la taille de cette valise ne permettra pas de faire de grands voyages. Mais elle sera idéale pour les soirées pyjama chez les copines.

Depuis le temps que je bavais sur celles que fait la princesse aux deux petits pois, et que je l'avais annoncé à Lylou...

la voici enfin :

 

ValiseEt-vanity-003.jpg  ValiseEt-vanity-006.jpg  ValiseEt-vanity-005.jpg

 

Et comme la pochette de toilette que je lui avais faite il y a déjà plus d'un an, est devenue trop petite (vous n'imaginez pas tous les accessoires de coiffure qui sont nécessaires à une jeune fille de 7 ans lorsqu'elle quitte le nid familial), je lui ai fait un vanity. J'ai pris le patron dans un des livres de Laetitia Gheno.

 

ValiseEt-vanity-001.jpg  ValiseEt-vanity-002.jpg

 

Voici donc mademoiselle parée d'un ensemble de "maroquinerie" fait maison !!

 

ValiseEt-vanity-012.jpg

 

ce joli enduit vient de PPMC.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe !! j'adore ce liberty, tellement dans l'air du temps !<br /> et gros coup de coeur pour le papillon !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la la elle est trop belle.<br /> Je n'ai pas encore eu le courage pour en faire une !<br /> ( il en faut je crois du courage non ? )<br /> Elle est sublime, en plus les tissus sont trop mimi.<br /> Bravo pour le si beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta fidélité; je ne prends malheureusement pas toujours le temps de te répondre mais j'apprécie toujours tes petits mots. C'est ce genre de choses qui me motive à poursuivre et<br /> à entretenir ce blog.<br /> <br /> <br /> Bravo également pour tes créations !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche