Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 08:42

Pour aller avec la tunique Solveig présentée il y a quelques jours, voici un "cardigan à empiècement arrondi".

Le modèle est tiré des tricots intemporels d'Astrid Le Provost et est tricoté en 2 ans.

Je n'ai rencontré aucune difficulté; le modèle est bien expliqué et plutôt rapide (ce qui ne gâche rien)!

Si je souhaite compléter l'ensemble, il ne me reste donc plus qu'à faire un pantalon !!

 

CardiganEmpiecement-Arrondi--2-.jpg CardiganEmpiecement-Arrondi--3-.jpg 

 

La laine vient de Bouillon de couture

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très très jolie...<br /> Très belle laine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! je suis d'autant plus flatée que mon blog figure désormais dans ta catégorie "agréable ballage".  Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Dès que j'aurai créé la mienne, tu en feras bien évidemment partie...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche