Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 13:47

Puisque vendredi, mes deux ainés défilaient à l'école, il fallait compléter les déguisements !

Lylou souhaitait , bien sûr, être en princesse. J'ai donc effectué une couronne assortie à la robe choisie.

Je me suis inspirée de celles des intemporels pour contes de fées.

 

Couronne--2-.jpg Couronne--1-.jpg 

 Couronne--4-.jpg Couronne--5-.jpg

 

Voici ce que ça donnait lors du défilé :

 

  Lylou

Quant à Titouan, il souhaitait être Zorro. Pour cela, je lui ai confectionné la fameuse cape avec le Z.

 

Zorro-001.jpg Zorro-004.jpg Zorro-006.jpg Titouan.jpg

 

Tous deux étaient ravis de ces accessoires et moi très heureuse de leur avoir fait plaisir..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche