Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 22:08

 

Ce doux mot est le nom du patron qui m'a tout de suite plu lorsque j'ai découvert la collection de Bleu de Rose. 

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans la réalisation de ce modèle pour ma fille qui se prénomme justement Rose...

En taille deux ans pour ce petit bout de 17 mois Nanho (2)

 

Aucune mauvaise surprise : la salopette tombe parfaitement et j'adore son rendu.

Nanho--5-.JPG

Nanho-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai bien entendu mis de la dentelle et, comme beaucoup, j'adore les pois,  j'ai donc opté pour ces petits boutons.

 

Ce n'est sûrement pas la seule version que je réaliserai.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche