Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 12:33

 

DSCF3545-border.jpg DSCF3552-border.jpg

DSCF3551-border.jpg DSCF3547-border.jpg

 

Des plis, du passepoil, du liberty...ce modèle a tout pour plaire.

Il s'agit de la tunique à plastron de Carole Favero

Coupée en 4 ans pour ma fille qui les aura dans quelques semaines, il tombe pile poil...

 

Le plumetis vient de Ma petite mercerie, le passepoil "argent foncé" de chez Cousette, et le biais liberty de ma réserve.

 

Et cette tunique m'a permise de répondre au défi des Piqueuses de Jases.

N'hésitez pas à aller jeter un oeil aux autres réalisations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cette tunique est extra, je l'ai réalisé en plumetis aussi!
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche