Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 21:03

En retard, je suis en retard !!!

Bein oui, je suis comme le lapin de "Alice au pays des merveilles". Et pourtant, je m'étais promis de ne pas l'être mais, le temps file si vite.

Et dire que mon projet était fini depuis plusieurs jours déjà.. Arrhh, tant pis.

 

Donc voici ce que j'aurais dû vous présenter vendredi - 2 coussins tricotés en laine "Magnum" de chez Cascade Yarns venant de chez Laine et tricot.

 

CoussinsTricot--2--border.jpg  CoussinsTricot--1--border.jpg

Ils ont trouvé leur place sur les canapés du salon !

 

 defi13

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche