Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 13:27

Il y a un mois (déjà ! !), je vous disais que j'avais d'autres jupes en tulle à vous montrer.

Les photos ont enfin été prises.... je sais, en ce moment, je suis moins présente ici et pourtant, j'ai d'autres choses à vous montrer mais l'emploi du temps est bien chargé.

 

         JupeTulle                    

JupeTulle--3-.jpg JupeTulle--4-.jpg

 

Les tulles ainsi que le tissu étoilé viennent de chez France Duval Stalla, et le fleuri est un reste de tissu que j'avais utilisé pour effectuer une robe à Lylou. Il avait été acheté chez Bouillon de couture.

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh la la comme elles sont belles!!! J'adore!
Répondre
M
Très jolies jupes, j'aimerais beaucoup savoir faire les mêmes. J'ai bien reconnu le tissu France Duval Stalla. Je me suis cousue il y a un mois une robe avec ce beau tissu étoilé. Un vrai régal à<br /> coudre. Bravo pour ce travail !
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche