Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 21:42

Et oui, moi aussi j'ai craqué sur le fameux Cephée de Ivanne Soufflet.

Et puisque j'avais décidé de participer au défi de "Cap ou pas cap", cette réalisation (à vrai dire, effectuée depuis longtemps, mais jamais présentée) tombait à pic.

Place aux photos:

 

DSCF3342-border.jpg DSCF3345-border.jpg

DSCF3343-border.jpg DSCF3344-border.jpg

              DSCF3349-border.jpg DSCF3348-border.jpg

 

J'adore ce modèle et également ce lainage à pois de Linnamorata. J'imagine qu'il n'est pas utile de vous préciser que la doublure est un tissu de France Duval. Ah ! J'allais oublier de vous parler du "couvre-chef" : cousu pour accompagner ce chapeau, car mam'zelle Rose adore cet accessoire !

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore son côté vintage... si j'avais une fille je crois que j'aurais craquée pour ce modèle aussi!!
Répondre
A
il est superbe , il a un petit coté couleurs retro 50's que j'adore ;) je craque , bravo :)
Répondre
S
Super joli ce manteau, j'aime aussi beaucoup ce modèle
Répondre
L
Trop mimi! Comme d'hab je suis sous le charme de l'association rose et gris!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Effectivement moi aussi j'aime beaucoup ces deux couleurs : douces et harmonieuses !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. J'ai profité de ton commentaire pour découvrir ton blog !<br /> <br /> <br /> Soizic<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche