Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 15:42

Encore en retard...

Et oui, j'aurais dû rendre ma copie il y a deux jours !

J'avais même quasiment abandonné le projet mais c'était sans compter sur un petit mot de Sosoabricot me rappelant que je n'avais pas participé au défi de filante.

Alors j'ai pris mon courage à deux mains (c'est surtout mon appareil à photo que j'ai empoigné) et je peux donc vous présenter quelque chose.

Il s'agit d'une chatouilleuse de HLW. En version courte, coupée en 12 ans dans du molleton brume trouvé chez Cousette. La parementure a été, elle, effectuée dans un reste de tissu La maison Victor.

Sweat idéal pour ma fan de tissu panthère
Sweat idéal pour ma fan de tissu panthère
Sweat idéal pour ma fan de tissu panthère

Sweat idéal pour ma fan de tissu panthère

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, joli défi ! Ca aurait été dommage de ne pas participer !
Répondre
L
Merci c'est gentil !! J'ai toujours du mal à prendre en photo mes réalisations ; la procrastination est un bien vilain défaut.

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche