Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 12:41

Je continue à vous présenter ce que j'avais fait pour mettre dans les valises des vacances....et après, promis, je passerai à des choses plus d'actualité ou de saison.

Rien de plus agréable, l'été, que des robes en jersey. Alors, je suis partie du patron Alioth de grains de couture et je l'ai rallongé pour le transformer en robe pour les filles.

J'vois double en ce moment $3
J'vois double en ce moment $3
J'vois double en ce moment $3

J'essayerai sans doute de m'en faire une version pour l'été prochain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche