Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 11:57

L'idée d'offrir des pochettes à doudous aux filles de leurs amis plaisait beaucoup à ma voisine. Ne sachant pas coudre, elle s'est adressée à moi pour les effectuer. Ce que j'ai fait avec plaisir....

Pour de jolies demoiselles
Pour de jolies demoiselles
Pour de jolies demoiselles

Elles sont au nom des fillettes et doublées afin d'être mieux finies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De très jolies créations !<br /> Quand as-tu le temps de faire tout ça !!!<br /> En tout cas tu me donnes envie de m'y remettre un peu plus à chacun de tes articles.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche