Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 12:05

La blogosphère est source de plein de découvertes. Et c'est grâce à un blog (je ne sais plus lequel) que j'ai découvert le livre de Charlotte Vannier " Gobelets, 25 créations pour la maison".

Et de ce livre, voici ce que j'ai fait :

Boites achetées chez Milk and Paper et décorées avec des rubans de mon placard. Pour le fond à carreaux, j'ai photocopié un tissu que j'avais chez moi.Boites achetées chez Milk and Paper et décorées avec des rubans de mon placard. Pour le fond à carreaux, j'ai photocopié un tissu que j'avais chez moi.
Boites achetées chez Milk and Paper et décorées avec des rubans de mon placard. Pour le fond à carreaux, j'ai photocopié un tissu que j'avais chez moi.

Boites achetées chez Milk and Paper et décorées avec des rubans de mon placard. Pour le fond à carreaux, j'ai photocopié un tissu que j'avais chez moi.

Mademoiselle Rose était ravie de voir sa cuisine ainsi "parée" de nouveaux accessoires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche