Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 13:35

Sur la base de ce modèle, voici un manteau pour les poupées chérie.

Il me permet de répondre au thème du défi JRAM 'So british" même si je suis à la bourre !!

Ma copie aurait dû être rendue depuis 4 jours ! Et tellement à la bourre que j'en ai oublié de photographier la doublure en liberty...

Défi JRAM, en retard....
Défi JRAM, en retard....
Défi JRAM, en retard....

Promis, je fais mieux la prochaine fois.

Et n'hésitez pas à jeter un oeil aux autres copies....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est ravissant
Répondre
L
Merci ! Moi de mon côté, j'adore ton costume de marsu !

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche