Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 10:00

Cette année, gros défi : faire un calendrier de l'avent pour les poupées Chérie de Rose.

Bon, heureusement que je m'y suis prise depuis octobre, car il est difficile de tenir le rythme pour que tout soit prêt pour le 1er décembre. C'est pas comme si je n'avais que ça à faire...

Bref, voici le résultat : l'objectif étant que Rose découvre une surprise tout les matins, il a tout de même fallut bosser un peu; ouvrir une boîte avec seulement un bracelet me paraissait un peu limite, il fallait donc de la "matière". Mais internet permet de trouver plein de tuto, c'est bien pratique ! L'inspiration ne me manquait pas.

Je vous montre? Il faudra juste imaginer que ces différents ensembles et accessoires seront séparés pour y être mis dans différentes boîtes. Par exemple, pour le premier ensemble, j'ai séparé le combishort, le gilet, les sandales et ai mis bracelet et bandeau dans une même boîte : ça me permet de couvrir 4 jours. Je n'aurai jamais pû faire un ensemble complet par jour : ça aurait été un travail de titan et ce n'était pas l'objectif.

Bon, il ne reste plus qu'à patienter encore un peu pour être sûre que ça plaise...

Conbishort MCI, sandales et bandeau maison, gilet à encolure arrondie des Cheries de Vaniline

Conbishort MCI, sandales et bandeau maison, gilet à encolure arrondie des Cheries de Vaniline

Robe bain de soleil MCI, chapeau de chez iaia tri-cro-coud et ballerines Chang'O

Robe bain de soleil MCI, chapeau de chez iaia tri-cro-coud et ballerines Chang'O

T-shirt et legging MCI, robe taille basse et chaussures Chang'O

T-shirt et legging MCI, robe taille basse et chaussures Chang'O

Débardeur et jupe plissée maison, gilet MCI, ballerines Chang'O

Débardeur et jupe plissée maison, gilet MCI, ballerines Chang'O

Calendrier de l'avent fait maison
Legging effectué dans une ancienne chaussette, robe inspirée du blog Les Viennoiseries et sac maison

Legging effectué dans une ancienne chaussette, robe inspirée du blog Les Viennoiseries et sac maison

Bon, pour tout vous dire, ce calendrier n'est pas tout à fait fini. J'ai rempli 15 boites, j'ai donc environ 15 jours pour le terminer... De toute façon, je n'ai pas d'autres options !

Je vous montre la suite dans quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe idée!
Répondre
L
Merci... effectivement, je peux désormais confirmer qu'il plaît beaucoup.<br /> Désolée de répondre si tard, je n'avais pas eu l'info de ton commentaire.<br /> Bonne journée

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche