Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 13:30

Et bien c'est "Bulle" qui est la gagnante du tirage au sort. Bon, il faut dire que les candidatures au jeu n'ont pas été nombreuses, c'est peu de le dire.... J'espère que je ferai un peu plus d'émules la prochaine fois, snif.

 

J'attends donc ses coordonnées pour lui envoyer le porte chéquier; j'espère qu'il lui plaira... et soyez attentive, elle organise un jeu d'ici quelques jours pour son anniblog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Porte-chéquier bien reçu, et il me plaît beaucoup!! Merci encore :)<br /> Je viens de lancer le tirage au sort pour les 2 ans de mon blog; si tu veux à ton tour y participer...<br /> Bonne soirée!
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche