Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 15:45

 

Il était grand temps que je réalise cette pochette : marre d'avoir mes aiguilles à tricoter toujours en vrac et envie de les voir enfin regroupées.

Après avoir regardé plusieurs réalisations sur le net, j'ai opté pour le tuto des Chiffonneries du chat ; il me semblait bien convenir à mes besoins et était aisément adaptable à ce que je souhaitais y ranger.

 

J'ai choisi de l'enduit pour faire l'extérieur afin qu'il soit plus solide et plus rigide; cela m'évitait également de le doubler.

Une popeline et du bias à pois pour l'intérieur et le tour est joué.

Couture 037Couture 036Couture 033Couture 035

   Couture 038

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> celui là aussi ... un jour, je vais me le faire, cela devient même urgent ! je bave sur ton range aiguille, slurp ..fo que j'y réfléchisse !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche