Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 20:19

Voici ma première participation aux défis JRAM.

Le thème "se parer comme une reine" , offrait plein de possibilités... lorsque l'on s'y prenait suffisamment tôt. Ce qui n'a pas été mon cas !

Alors, comme je n'avais ni le temps, ni les tissus pour  faire une robe de princesse taille enfant (c'est un projet qui devrait voir le jour, un jour...), j'ai préféré compléter le dressing de la poupée de Rose:

J'ai confectionné une couronne. Bien entendu, la réaction de ma fille ne s'est pas fait attendre lorsqu'elle l'a vu : "elle est où la robe pour aller avec ???"... D'accord, j'ai compris; je n 'ai plus qu'à m'y mettre !

 

SeParerCommeUneReine--1--border-copie-1.jpg SeParerCommeUneReine-border.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche