Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 17:13

Personnellement, je suis plus caramel que chocolat (en matière de nourriture, j'entends).

Alors, j'ai appliqué cette règle au défi du mois d'octobre et pris mes aiguilles pour habiller chaudement la poupée de Lylou, avec une laine couleur caramel.

Un bonnet tralala, et une écharpe permettront à cette miss de ne pas prendre froid cet hiver !

 

Bonnet-et-echarpe-border.jpg Bonnet-et-echarpe--2--border.jpg

Bonnet-et-echarpe--6--border.jpg Bonnet-et-echarpe--3--border.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mignon!vraiment sympa.bravo
Répondre
A
trop mignon!!
Répondre
L
c'est super mignon, la couleur est très douce
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche