Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 16:44

Eh bien oui, il était temps que je m'y mette...

Alors pour commencer, voici une robe toute simple mais qui me plait beaucoup.

Il s'agit de la B du "Happy Homemade vol 2".

Coupée en 130, sans marge de couture, j'ai fait des coutures anglaises.

Pour Lylou, qui aura bientôt 8 ans, elle aurait même pû être diminuée d'avantage en largeur...

 

Histoire d'égayer un peu le modèle et de faire un rappel avec le passepoil  j'ai fait des appliqués "libellule" en peinture argenté.

 

Et avec ce modèle, je participe au défi 13 d'avril : "couleurs tendres, gourmandes, fraiches et pastel"..

 

DSCF1748-border.jpg DSCF1744-border.jpg

DSCF1746-border.jpg DSCF1747-border.jpg

 

Lin violet de "je ne sais plus où" et passe-poil argent de chez Cousette 

 

PS  : n'hésitez pas à aller jeter un oeil aux autres réalisations :banniere-defi13

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est super! le passepoil et les papillons, j'adore!
Répondre
A
trop mimi!!
Répondre
I
Magnifique robe !!! J'aiem le couleur et les libelules.
Répondre
G
Super joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis toujours flatée par les compliments... PS : je suis également bretonne : région rennaise et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette robe est ravissante, et effectivement les libellules apportent une touche de fantaisie qui fait tout. Je ne connais pas les peintures textiles, elles résistent au lavage ? Et au séchage ?
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche