Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 16:31

Une fois de plus, j'ai abandonné depuis trop longtemps ce blog !

On ne se refait pas !! Alors, petit retour en arrière pour vous montrer ce que j'ai réalisé.....

L'association des couleurs et du graphisme des tissus Soft Cactus avec la jupe Lotta de la compagnie M m'a semblé évidente.

J'ai donc réalisé un ensemble pour Rose, le tout en 6 ans.

T-shirt réalisé à partir d'une robe trouvée sur le net, en jersey Motif Personnel avec un papillon appliqué sur le devant. T-shirt un peu grand mais qui a tout de même été beaucoup porté.
T-shirt réalisé à partir d'une robe trouvée sur le net, en jersey Motif Personnel avec un papillon appliqué sur le devant. T-shirt un peu grand mais qui a tout de même été beaucoup porté.
T-shirt réalisé à partir d'une robe trouvée sur le net, en jersey Motif Personnel avec un papillon appliqué sur le devant. T-shirt un peu grand mais qui a tout de même été beaucoup porté.

T-shirt réalisé à partir d'une robe trouvée sur le net, en jersey Motif Personnel avec un papillon appliqué sur le devant. T-shirt un peu grand mais qui a tout de même été beaucoup porté.

Jupe LOTTA de la compagnie M (tissus Soft Cactus d' Ecolaines)
Jupe LOTTA de la compagnie M (tissus Soft Cactus d' Ecolaines)

Jupe LOTTA de la compagnie M (tissus Soft Cactus d' Ecolaines)

Gilet Couture Rétro en molleton de Ma Petite Mercerie; strass hotfix de Perles and Co pour le côté bling-bling
Gilet Couture Rétro en molleton de Ma Petite Mercerie; strass hotfix de Perles and Co pour le côté bling-bling

Gilet Couture Rétro en molleton de Ma Petite Mercerie; strass hotfix de Perles and Co pour le côté bling-bling

 

PS : désolée pour le "côté froissé" mais j'ai effectué les photos en fin de journée après que l'ensemble fut vaidé par l'interéssée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore ce bel ensemble!!!
Répondre

Présentation

  • : les bellettes
  • : De la couture, du tricot... des créations pour les enfants et les adultes.
  • Contact

Recherche